Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Le SUAD recherche des Faces à Faces ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:21 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut tout le monde, désolé j'ai eu quelques problème de pc ces derniers temps, voilà une dernière fois le récapitulatif final pour notre face à face. ZDoumDoum m'a déjà en ami sur le psn, merci à toi, cela me permettra d'inviter votre crew et donc ma pool. Il faudrait que l'un d'entre vous ajoute également Vr6emilie pour qu'il puisse faire de même, peut importe quel membre l'ajoute, du moment qu'il est dans votre crew c'est bon. J'en profite pour vous remercier déjà pour votre réactivité et aide pour l'organisation, c'est pas le cas de tous les crews je vous l'assure lol.

Voici ce que je propose pour notre premier face à face avec le crew "Les Acolytes Anonymes" :

Nom de la liste : Face à Face 1

Lien de la liste : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/FCGoih…

Détails de la liste :

"Port Nawak" -> 2 tours, sportives, trafic OFF, midi, beau temps.
"Parcours artistique" -> parcours, motos, trafic ON, nuit, beau temps.
"Grand Tour" -> parcours, super-sportives, trafic ON, midi, beau temps.
"En roue libre" -> parcours, vélos, trafic ON, midi, beau temps.
"Tête à quai" -> parcours, coupés, trafic ON, nuit, beau temps.
"Au fil de l'eau" -> 2 tours, grosses cylindrées, trafic ON, midi, beau temps.
"En piste" -> 3 tours, motos tout terrains, trafic OFF, midi, beau temps.

------------------------------------------------------------

Liste des participants SUAD :

- GrofZout
- Tonin
- Aik
- Vr6
- Big
- USK
- Guiss
- K-baudif

Liste des participants ACOS :

- ZDouMDouM
- kAdZ-038
- Guzzboy
- Pirlouis_be
- Under_bloody34
- lustucrutt
- Crewsor
- Melih97

Pool N°1 :

- GrofZout [SUAD] = Hôte de la pool.
- Aik [SUAD]
- Big [SUAD]
- Guiss [SUAD]
- ZDouMDouM [ACOS]
- kAdZ-038 [ACOS]
- Guzzboy [ACOS]
- Pirlouis_be [ACOS]

Pool N°2 :

- Vr6 [SUAD] = Hôte de la pool.
- Tonin [SUAD]
- USK [SUAD]
- K-baudif [SUAD]
- Under_bloody34 [ACOS]
- lustucrutt [ACOS]
- Crewsor [ACOS]
- Melih97 [ACOS]

Informations complémentaires :

Mise $$$ obligatoire : 10.000 $$$

Date et heure : 26/02 - 21h30.

Les courses se dérouleront custom OFF, pour un soucis d'égalité avec des joueurs ne possédant pas de customs dans chaque classe de véhicule.

Une fois tous les participants déclarés de chaque côtés, des pools seront crées si besoin est. Cette liste peut accueillir 8 joueurs maximum, donc il faudra dans chaque pool un même nombre de joueurs de chaque crew, c'est à dire 4 contre 4 dans le meilleur des cas. La liste est volontairement étudiée pour accueillir 8 joueurs pour permettre une meilleure jouabilité, réduire les accidents qui sont, même en jouant fair-play, parfois inévitable et également réduire au maximum les problèmes liés au réseau comme des déconnections ou des freezes/lags.

Selon le nombre de participants, des pools seront donc crées et il y aura donc lieu à une compétition du genre "demi-finale" + "finale".

Exemple :

Si il y a 8 SUAD et 8 ACOS, nous formerons deux pool de 8 constituées de 4 SUAD et 4 ACOS chacune. A la fin de ces demi-finales, seront retenus pour la finale les deux meilleurs SUAD et les deux meilleur ACOS de chaque pool pour constituer une finale de 4 SUAD contre 4 ACOS.

Les "hôtes" des listes et envoi des invitations :

Vu que pour ce premier Face à Face c'est le SUAD qui organise, les hôtes seront donc déterminés entre nous mais le crew adverse sera bien entendu informé de tout ça lorsque les pools seront constituées.

Sachez qu'il sera impossible à l'hôte d'inviter individuellement des membres du crew adverse. En effet il s'agira obligatoirement d'une invitation de masse à tout le crew adverse, c'est pour quoi, chaque participants devra donc bien vérifier dans quelle pool il est et quel membre du SUAD en est l'hôte pour pouvoir accepter la bonne invitation.

Un rappel avant le jour J sera effectué pour éviter qu'on se retrouve avec des joueurs dans la mauvaise pool, voir même des joueurs qui ne se sont pas inscrit au Face à Face.

------------------------------------------------------------

Les pools sont désormais crées. Comme vous le voyez, moi-même (GrofZout) et vr6 seront les hôtes de ces pools. Donc je vous rappelle qu'il nous sera impossible d'inviter les ACOS individuellement. L'invitation sera automatiquement envoyée à tout le crew ACOS, c'est derniers devront donc bien savoir dans quelle pool ils sont et de part ce fait, accepter uniquement l'invitation du bon hôte.

Si vous voulez savoir comment j'ai crée les pool, c'est très simple j'ai pris les participants du SUAD dans l'ordre qu'ils s'étaient inscrit à l'événement et je les ai répartis un sur deux dans chaque pool. Bref c'est pas très clair lol, quoi qu'il en soit, il n'y à pas d'entourloupe ou quoi que ce soit ne vous inquiètez pas.

Lorsque les deux pools auront terminées, les 2 meilleurs SUAD et les 2 meilleurs ACOS de chaque pools formerons la pool finale qui sera donc composée de huit joueurs.

J'en profite également pour rappeler à tous qu'il s'agit avant tout d'un JEU, le but est donc de s'amuser et pourquoi pas sympathiser avec un autre crew et donc forcément avec de nouveau gamer. Tout signe exagérer de rage, insulte ou autre sera particulièrement mal vu et provoquera une baisse de motivation et d'amusement. S'agissant d'un Face à Face, les deux crews veulent gagner, donc autant faire ça dans les règles de l'art c'est à dire avec courtoisie, fair-play, respect en étant bon joueur et bon perdant le cas échéant.

Dernière précision : sachez que le SUAD joue dans la limite du possible fair-play. Un de nos membre de vous fera jamais de tête à queue, encore moins en pleine ligne droite. Cela étant dit, restons conscient qu'il est parfois difficile d'éviter un accident comme par exemple lors du premier virage. Gardons donc notre sang froid. Nous n'en tiendrons pas rigueur si volontairement ou pas vous poussez un peu, tout contact fais perdre du temps et donc risque de faire perdre la course.

Si vous avez des questions ou autre, je suis bien sûr à votre disposition.

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 01:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

J'ai hâte d'en découdre  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
Et Même pourquoi pas (soyons fous) gagner une des 7 courses!!! Rolling Eyes

GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 03:29 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut les ACOS, alors vous êtes prêts?!

J'ai bien pris en compte le remplacement de Kadz par Van_S dans la pool 1. Je tenez à vous informer que je ne serait pas présent et qu'un de nos membres me remplacerai certainement. L'hote de la pool 1 sera désormais Aickann. Je vous laisse le soin de l'ajouter en ami psn pour qu'il puisse inviter votre crew. Son ID pn est Aickann.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, une belle compétition et surtout un bon amusement à tous.

Visiter le site web du posteur
Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:10 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Un peu qu'on est prêt! La question c'est: le somme nous assez?  Mr. Green
C'est noté pour Aickann.
@ bientôt.

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

salut ca va bien oui, message recu pas de soucis a bientôt  Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:13 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

hello, bien sympa ce face a face hier soir  Okay
la liste 2 fois d'a filée c'est un peu long mais c'était cool vous pilotez pas trop mal  Wink

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Un peu long, j'ai pas trouvé! Intense oui!!!
C'te pression que j'me suis mis Rolling Eyes  
C'est débile mais riche en sensations!  Malgré ma piètre performance (rater dans 2 courses différentes un point de passage, ça aide pas trop )  J'ai kiffé!
À refaire! Okay

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé oui, c'était bien intense mais un peu longuet a mon gout 
ca reste que c'était très bien oui

a refaire oui sans problème.

vr6emilie
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut les ACOS,

Bon boulot pour votre liste et content de voir un crew aussi motivé que vous. Wink

A bientôt.

Van_S
Capitaine

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:33 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Ahah n'oublie pas ce que je t'ai dis vr6 je te retouverais ou que tu sois irl  Twisted Evil

vr6emilie
Visiteurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut à tous,

Juste pour vous dire que les votes sont finis pour nous, donc suivant la date choisie nous formerons notre équipe.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2017)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006