Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Le SUAD recherche des Faces à Faces ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut à tous,

Suite au passage de GuzzBoy sur notre forum, je me suis dis qu'il serait bien de partager les questions qu'il nous à posé ainsi que les réponses...

Alors en ce qui concerne l'aide au dernier, c'est tellement une évidence pour nous que je ne vous l'avez pas précisé avant, mais elle sera bien entendu désactivée.

Au niveau du fair-play, je vous copie/colle une partie de notre règlement interne, ainsi vous serez plus à même de savoir un peu comment on joue chez le SUAD :

"Les courses que nous faisons sont des courses "fair-play", entendez par là que si vous doublez quelqu'un, arrivé à sa hauteur, vous ne lui rentrez PAS dedans comme un débile pour le faire chasser. Une course fair-play est plutôt du genre à "faciliter" le passage au gars qui double pour celui qui se fait dépasser, ou à faire en sorte de ne pas s'appuyer ou gêner celui qu'on double pour les dépassements.

Bien entendu, il y aura toujours des accrochages, accidents et autres "poussettes", c'est inévitable, surtout en début de course et lors des premiers virages. Tout le monde ne pilote pas de la même manière et donc ne freine pas au même moment etc... Ce qui implique quelques cartonnages."

Donc ça, ce sont nos règles entre nous. Nous ne voyons pas d'inconvénients à ce que les crews que nous défions soient moins fair-play que nous. Sachez toutefois que moins il y a de contacts, plus vous avez de chances de gagner la course, c'est indéniable.

Même quand nous jouons entre nous, le premier virage est souvent synonyme d'accrochages, c'est difficilement évitable il faut en être conscient.

Et enfin pour répondre à la dernière question de GuzzBoy à savoir comment le gagnant sera décrété : le crew qui aura gagné le plus de courses dans la liste se verra vainqueur de celle ci. C'est automatique, je veux dire par là que c'est pas moi qui invente cette règle. Les Faces à Faces sont un vrai mode jeu de GTA auquel vous pouvez accéder en appuyant sur L3 lors de la sélection d'une liste.

Je sais pas si j'ai été très clair à ce sujet lol, si c'est le cas dites le moi et je prendrai plus de temps pour expliquer.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guzzboy
Capitaines

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Il n'y a pas d’ambiguïté. J'avais déjà transmis les infos sur le forum mais merci de ces précisions! Okay

ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

c'est très clair merci de la communication c'est carré  Okay

Mae_RedBloody
Visiteurs

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 01:12 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

GrofZout, je défie le meilleur pilote de ton Crew à un face à face (1vs1) sur la course "Courbe d'apprentissage" avec moto.Avec ou sans circulation, et météo aléatoire. 1 tours. Moto Custom avec ou sans.

Si intéressé MP moi, en me disant quand et quoi parier Smile

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 05:29 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

je serai ton premier supporter Okay  

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:48 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Attention chaud bouillant lol

GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:54 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Coucou les gens,

Message bien reçu Mae_Anonyme  Wink .

Aujourd'hui j'ai pas trop le temps, mais ce que je te propose c'est de te rendre sur notre forum pour y poster ton "défi". Poste dans la section face à face, dans le topic SUAD vs ACOS à la limite, tu sera plus à même de recevoir rapidement une réponse des SUAD.

En ce qui concerne notre Face à Face justement, essayés si possible de commencer à dresser une liste des participants potentiels et je ferai de même. Une foie qu'on aura déterminé la date, nous verrons qui peut ou pas y participer.

Pas d’inquiétude, rien ne presse, c'est juste pour que les choses prennent forme petit à petit.

Bonne journée et désolé pour le changement de couleur du texte

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

salut, notre liste est bientôt finie.

chaque membre de notre liste devra participer donc trouver une date en cohérence avec chacun 

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

trouvez une date pour que tout le monde soit la, je pense que sais plus ça!! le défi

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:26 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

ca va le faire  Cool  on les relève les défis  Okay

GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:01 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut les Acolytes!

Je vous propose le 26/02 - 27/02 - 28/02. Et pour l'heure 21h30.

Ça nous laissera le temps de bien faire les pools si besoin est, qu'en pensez vous?

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Salut!
quand tu propose ces 3 jours tu entends par là un face à face par jour? C'est à dire le 26: 1ère 1/2 finale, le 27 la 2ème puis le 28 la finale.
Où alors l'un de ces trois jours pour les 3 courses?

GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

J'aurai dû préciser en effet lol.

J'entends par là que nous fassions le FaF soit le 26 soit le 27 soit le 28.

Qu'il y est quart de finale, demi finale et finale ou juste demi finale et finale, on se tape tous dans la même soirée. De souvenir, j'ai proposé 7 courses dans la liste je crois, il faut je pense compter à peu prés 30-45 minutes pour la finir.

Donc au pire des cas ça sera 1h30-2h de compétition Very Happy

GrofZout SUAD
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Et pour ce qui est des participants potentiels de notre côté pour l'instant ça donne ça :

Liste des participants SUAD :

- GrofZout
- Tonin
- Aik
- Vr6
- Big
- USK
- Guiss
- K-baudif

Guzzboy
Capitaines

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces Répondre en citant

Ok c'est noté.
J'ai créé un sondage pour définir la date qui conviendrait à tous.

Concernant nos compétiteurs, on en est à 6 de confirmé en attendant l'engagement définitif d'encore 2 personnes pour arriver à compléter la liste.

Liste des participants ACOS :

PSN:
-Zdoumdoum     →          ZDouMDouM
-Kadz                 →          kAdZ-038
-Guzzboy           →          Guzzboy
-Pirlouis             →          Pirlouis_be
-Van-S               →          vanessjess
-Lustucrutt         →          lustucrutt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Le SUAD recherche des Faces à Faces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006