Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: Le chat XAT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGuesh
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Le chat XAT Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau chez les ACOS et je voudrais vous soumettre une idée qui peut être sympathique Smile

Mon idée est la suivante le chat Xat
Vous connaissez surement ou pas mais je trouve ce chat tres pratique si on a besoin d'info ou envie de chatter entre nous sans pour autant crée un sujet sur le forum.

Donc voila mon idée Smile

Pour plus d'info : www.xat.comwww.xat.com
et si vous ne savez pas comment l'installé je suis la pour vous aidé Smile

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doomsday
Représentant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Le chat XAT Répondre en citant

Beeeeeeeeen pour chatter beaucoup de monde utilise Skype ! Et il y a déjà un chat spécial pour le crew !

TheGuesh
Visiteurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Le chat XAT Répondre en citant

Oui pas faux je n'y avais pas penser il faut que je recupére des Skype alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Le chat XAT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> Les Acolytes Anonymes -> Espace privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006