Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum
Les Acolytes Anonymes GTA V
Forum du crew Les Acolytes Anonymes sur GTA5 online.

Les Acolytes Anonymes GTA V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour Invité, toute l'équipe du forum te souhaite une bonne visite sur le forum !!! Okay

Le recrutement est actuellement { FERMÉ }

A tout les membres merci de bien vouloir souhaiter la bienvenue au nouveaux ==> http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/f6-Espace-priv.htm

:: un inconnue c'est glisser dans le crew ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

alors des fois je vais voir le classement des membres du crew et la je vois kamui44 11e place mais qui est ce???

classement : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme/gtav

son profile : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/kamui44

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZDouM
Visiteurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

t'inquiètes pas, kamui est un ancien membre dont la PS3 a claquée donc il n'est plus la, il se rachète pas de console donc voila 

mais bien vu 

Bob57far
Chef
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

C'est un des premier acos tkt pas ^^ Mort de Rire

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

Mort de Rire j'ai vue "pas encore de crew" sur sa fiche je me suis dit que c’était un fantôme

il devait pas être mauvais

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

Hey t'as vu mon classement a moi ??je déchire t'as vu ?! Impressionné tu es hein !!
Lol

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:38 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

pas mal j'avoue mais t'inquiet je compte bien te rattrapez Wink

mais dadoo il a fait comment??? Shocked

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:40 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

Mdr dadoo et le DNS une histoire d'amour

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

je m'en doutez  il va avoir chaud aux miches cette nuit 

ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

Sans aucun doute lol

dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

Ils peuvent bien faire ce qu'il veulent franchement je m'en tape^^ mais si par malheur je garde tout ce que j'ai acheter, il va y avoir du tank et du buzzard qui vont dégommer pas mal de joueur a tours de bras...^^ et tkt kadz, même si j'ai modifier mon dns dans mon ancien perso que j'ai supprimé, dans les 70.000 il y en a quand même qui sont mériter...

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

sinon tu play quand online avec nous?

dadoo3105
Visiteurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

ok ca marche pas de souci^^ vaness sera la ? parce que si c'est pour qu'elle me redescende encore je préfère mes session publique^^

Visiter le site web du posteur
ZDouM
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

roooo détends toi   c'est du fun, juste des moments pour s'éclater un peu

on enchaine plus de missions et courses qu'autre chose on se kill pas tant que ca 

KaDz-038
Visiteurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew Répondre en citant

dadoo je pense bien que ta pas mal d'argent mériter, dommage que tes plonger dans le coter obscure du dns  Twisted Evil

mais bon ta du kiffer quand même Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: un inconnue c'est glisser dans le crew

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Acolytes Anonymes GTA V Index du Forum -> L'espace des Acolytes -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006